MENU
Accueil
Soolking annonce son feat et le clip avec Ozuna
Écouter le direct
Soolking pendant le concert "Ensemble à l'Olympia" le 28 mai 2020 (BERTRAND GUAY / AFP) ; Ozuna au "Jimmy Kimmel Live", le 02 décembre 2019 (RB/Bauer-Griffin/GC Images/Getty)
Soolking pendant le concert "Ensemble à l'Olympia" le 28 mai 2020 (BERTRAND GUAY / AFP) ; Ozuna au "Jimmy Kimmel Live", le 02 décembre 2019 (RB/Bauer-Griffin/GC Images/Getty) ©AFP

Soolking annonce son feat et le clip avec Ozuna

Le clip du morceau "Aquí", la connexion internationale entre Soolking et Ozuna, sera disponible le vendredi 15 janvier 2021.

Soolking s’exporte à l’international. Il avait révélé le 8 janvier qu’une collaboration avec la superstar du reggaeton Ozuna et le beatmaker allemand AriBeatz était dans les tuyaux. La date de sortie du clip du morceau Aquí est maintenant connue : rendez-vous le 15 janvier pour le découvrir. 

Soolking à la conquête du monde 

Ce featuring est un gros coup de la part de Soolking, qui s’associe avec Ozuna, le 13ème artiste le plus streamé de l’histoire de Spotify avec plus de 15 milliards d’écoutes selon ChartMasters. Qui plus est, les connexions entre les artistes francophones et latino-américains sont souvent de francs succès, à l’image du remix de Djadja d’Aya Nakamura par Maluma. 

Dans le court teaser du clip de Aquí, on voit les deux artistes dans une ambiance festive, ambiancés par la prod chaleureuse d’AriBeatz (qui a récemment placé sur le premier album de Brulux, La sans pitax). La connexion s’annonce en tout cas détonante, et devrait encore plus ouvrir les portes du marché international à Soolking. 

Pour patienter, vous pouvez (re)regarder le concert de Soolking au Hip-Hop Symphonique 5, et notamment son superbe hommage au regretté Idir.