MENU
Accueil
Sofiane chante sa nostalgie dans le clip émouvant "Case départ"
Écouter le direct

Sofiane chante sa nostalgie dans le clip émouvant "Case départ"

Dans le clip "Case départ", Fianso part en virée nocturne !

Alors qu'on se remet à peine de la gifle de daron que Sofiane a envoyé au rap français en interprétant Windsor chez Colors, le rappeur du 9-3 vient de dévoiler le clip émouvant Case départ. Dans ce visuel signé Kub&Cristo, on retrouve un Fianso mélancolique et désabusé, en pleine virée nocturne.

Un hymne à la nostalgie

Dans Case départ, Sofiane nous parle du rapport qu'il entretient avec son passé. Sur des images d'archives de moments importants de sa carrière tels que le concert d'NTM à l'Accord Hotel Arena durant lequel Fianso, Joey Star et Kool Shen avaient enflammé la scène ! Avec le refrain chanté, le rappeur du Blanc-Mesnil se laisser aller à la nostalgie totale : "Retour à la case départ, triste et bourré tous les soirs__. Si je l'aime énormément, je préfère quand elle me ment."

Sofiane est-il arrivé au sommet ?

A l'entendre déballer toute sa passion et sa mélancolie sur l'instrumentale signée Seezy, on comprend que Fianso est passé dans une nouvelle dimension. En costume 3 pièce au volent d'une voiture qui prend feu, le rappeur se montre plus fort mais aussi plus déterminé que jamais. Ces derniers temps, il enchaine les succès en tant que rappeur, producteurs (avec Affranchis Music) mais même présentateur (avec Rentre dans le Cercle) et acteur. Il ne s'arrête jamais l'ancien ! Et même si un tel succès comprend forcément des grosses responsabilités, on dirait que Sofiane s'en accommode très bien.

L'album dispo depuis moins d'une semaine

Case départ est un extrait de son album La Direction disponible depuis le 20 mai dernier. D'ailleurs vendredi 21 mai, "Le directeur" était invité par Céline, Fif' et Pascal Cefran dans nos nouveaux studios pour venir parler de son actu à Mouv' Rap Club ! L'émission est à retrouver ici :