MENU
Accueil
Sofiane annonce une réédition de l'album "93 Empire"
Écouter le direct
Sofiane dans le clip "93 Empire"
Sofiane dans le clip "93 Empire"

Sofiane annonce une réédition de l'album "93 Empire"

Sofiane va rééditer son opus légendaire "93 empire" sorti en octobre 2018.

C'était la grosse sortie fin 2018 : une compilation incroyable qui réunissait tous les plus gros artistes du 93, porté et imaginé par Sofiane. Sur cet opus assez dingue composé de 22 titres, on pouvait retrouver des artistes tels que Vald, Kaaris, Sadek, Dadju, Kalash Criminel, Vegedream, DA Uzi, Lartiste, NTM, Dinos et même Alpha 5.20.

Huit mois plus tard, l'opus s'est écoulé à 124 000 ventes exactement, et cela ne semble pas suffire à Fianso qui ne s'arrête décidément jamais. Dans un nouveau tweet, posté ce mardi 2 juillet, le rappeur annonce une réédition de l'album : "Nouveaux clips, nouveaux titres, on l'emmène au double platine." Évidemment, on ne connaît pas la date de sortie de cette réédition.

Une chose est certaine, Sofiane n'est pas resté sans rien faire ces derniers mois. Il a relancé sa série Rentre dans le cercle, avec un épisode avec Bolemvn, Guy2bezbar, Rvzmo, Fanny Polly, il a signé le rappeur Sifax chez Affranchis Music, il a tourné dans les clips de Heuss l'Enfoiré et RK, et il aussi trouvé le temps de jouer dans la série Canal + Les Sauvages. Bref, on n'arrête pas Sofiane.