MENU
Accueil
Sniper : même séparé, le groupe lâche le clip poignant "Adama"
Écouter le direct

Sniper : même séparé, le groupe lâche le clip poignant "Adama"

Malgré sa séparation définitive en février 2019, le groupe Sniper a souhaité dévoiler le clip d'"Adama, un des titres de leur dernier album.

En février 2019, Sniper annonce officiellement sa séparation via un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux. Blacko a souhaité mettre fin à l'aventure et ce, malgré une tournée en préparation pour le dernier album sorti en octobre 2018 : Personnalité suspecte vol.1__.

Malgré cette triste nouvelle, le groupe a souhaité balancer le clip du morceau Adama, déjà prêt à diffuser, plutôt que de laisser le visuel moisir au fin fond d'un placard. Et pour le coup, c'est une excellente décision de la part du collectif originaire de Deuil-la-Barre (Val d'Oise).

En effet, le clip est poignant et engagé. Les artistes se succèdent face à la caméra, en même temps que d'autres personnes, mettant en scène une mosaïque de personnes. Le morceau prône la tolérance et le vivre-ensemble avec des paroles engagées, comme Sniper en a l'habitude :

Si le ciel devient mon miroir alors tu es mon reflet            
Qu'importe ton histoire, blanc, jaune, noir, tu es mon re-frè

Un clip et un titre qui fait réfléchir et qui apporte un vent de nostalgie auprès des fans du groupe culte du rap français.