MENU
Accueil
Sniper lance son "Paname All Starz Challenge" et invite tout le monde à poser son couplet
Écouter le direct
Sniper - Aketo et Tunisiano (Instagram)
Sniper - Aketo et Tunisiano (Instagram)

Sniper lance son "Paname All Starz Challenge" et invite tout le monde à poser son couplet

C'est sur ses réseaux que Sniper a lancé un nouveau challenge qui invite tous les kickeurs à venir poser.

Alors que le groupe Sniper faisait parler de lui dernièrement avec le remix de son plus fameux titre Gravé dans la roche, Tunisiano et Aketo remettent ça avec un nouveau challenge lancé sur leurs réseaux sociaux. 

Intitulé le #PanameAllStarzChallenge, le concept est simple : il suffit de télécharger l'instru proposée, poser son couplet et ne pas oublier le hashtag bien sûr : 

Pour rappel, le morceau Panam All Starz figure sur l’album Gravé dans la Roche__. Un grand classique qui comprend quinze rappeurs d’Île-de-France, représentant tous leur département. Paru en 2003, on y retrouvait 113, Diam's, Zoxea, Salif, Sinik, Tandem, Skadrille ou encore Haroun... 

Aujourd’hui, il s'agit donc de reprendre l'instru et de se présenter en un couplet, à l'instar des MCs cités précédemment. Histoire de donner l'exemple en beauté, Aketo et Tunisiano ont eux aussi joué le jeu, revisitant leur couplets de l'époque : 

Alors que le challenge a été lancé il y a quelques jours, Tunisiano n'a pas manqué de faire une piqûre de rappel pour dire à sa communauté de ne pas hésiter à taguer les personnes qu'elle aimerait voir participer. Et ce sont autres que Demi Portion, Jhon Rachid, AZ, Camille Lellouche ou encore Alban Ivanov qui ont relevé le défi et joué le jeu à fond.