MENU
Accueil
Sneazzy donne des nouvelles de la plainte de Pascal Praud
Écouter le direct
Sneazzy - En 2020 à Paris (Foc Kan/WireImage)
Sneazzy - En 2020 à Paris (Foc Kan/WireImage) ©Getty

Sneazzy donne des nouvelles de la plainte de Pascal Praud

Le rappeur de l'Entourage s'est expliqué sur l'affaire qui l'oppose à Pascal Praud, présentateur vedette de la chaine CNEWS.

En mars 2020 alors que nous découvrions le confinement et sa solitude, Pascal Praud découvrait le rap et ses rappeurs à la langue bien pendue. 

Une punchline qui n'est pas passée

En écoutant le morceau Zéro Détail de Sneazzy feat avec Nekfeu issu de l'album Nouvo Mode, le présentateur de CNEWS avait vu rouge. En effet, une phrase de Sneazz ne passe pas : "Les journalistes salissent l’islam, sont amateurs comme Pascal Praud. Ça mérite une balle dansle cervelet, lecanon au fond de la bouche__."

Le présentateur pense alors à porter plainte et le Parquet s’est autosaisi, une enquête judiciaire a été ouverte. Le clip de ce duo enflammé entre les deux rappeurs de l'entourage est néanmoins disponible sur Youtube. 

Quoi de neuf ?

Alors qu'un fan demandait à Sneazzy sur Instagram ce qu'il était actuellement de cette affaire, le rappeur à décidé de répondre. "comment s'est terminée l'histoire avec Pascal Praud ?" demande le fan curieux, "Enquête de la Police Judiciaire, Convocation, affaire classée sans suite, logique !" répond l'artiste. Le tout avec un petit clin d'oeil au morceau de Youssoupha aka le lyriciste Bantou : Menace de Mort. 

Capture d'écran de la storie IG de Sneazzy (@sneazzysneazzy)
Capture d'écran de la storie IG de Sneazzy (@sneazzysneazzy)

Comme le dirait Youss' : "Pas de menace de mort le rap ne sort pas de douilles mais, c'est le seul son hard-core depuis que le rock n'a plus de c*uille__."