MENU
Accueil
Sneazzy a déjà récolté plus de 19 000 euros pour venir en aide aux hôpitaux
Écouter le direct
Sneazzy (@vladimir.baranovsky)
Sneazzy (@vladimir.baranovsky)

Sneazzy a déjà récolté plus de 19 000 euros pour venir en aide aux hôpitaux

19 000 euros, c'est ce que la cagnotte lancée par Sneazzy et la fondation de France a déjà récolté. On souligne un bel élan de solidarité.

On vous en parlait le 27 mars dernier : face à la crise sanitaire mondiale que nous traversons, Sneazzy a décidé de profiter de son influence pour aider. C'est donc sur ses réseaux sociaux que le rappeur a sensibilisé sa communauté en incitant à faire des dons pour la cagnotte destinée à l'Assistance Public des Hôpitaux de Paris. Une cagnotte qu'il a mis en place avec l'aide de la fondation de France. 

Sneazzy a posté sa publication il y a six jours, et plus de 19 000 euros ont déjà été récoltés. Allant de 20 à 50 euros, les dons se multiplient sur le site et la solidarité se fait ressentir. Chercheurs, associations, personnel hospitalier... beaucoup bénéficieront de cet argent pour soigner mais aussi pour faire avancer la recherche pour lutter contre le coronavirus. 

On souligne cette belle initiative de Sneazzy qui a su utiliser son succès à bon escient, à l'instar d'autres rappeurs comme Booba qui incitent leurs followers à se protéger face au virus. Pour rappel le DUC, après s'être manifesté à plusieurs reprises sur ses réseaux, a décidé de lancer sa propre émission pour informer les gens sur la pandémie actuelle. 

Si vous souhaitez aussi participer à la cagnotte lancée par Sneazzy, ça se passe par ici.