MENU
Accueil
Slimka et Jok'air ne sont pas la pour jouer
Écouter le direct

Slimka et Jok'air ne sont pas la pour jouer

Slimka et Jok'air collaborent pour le clip "PAS UN EUJ", dixième track du dernier album du suisse.

En pleine exploitation de son dernier album Tunnel Vision Slimka balance son dernier visuel "PAS UN EUJ" en featuring avec Jok'air.

Alchimie franco-suisse 

Ceux qui suivent de près l'artiste de Genève le savent, il ne faut pas passer à coté des clips du jeune suisse. Très souvent accompagné du collectif "Exit Void", avec lequel il a proposé des visuels tous plus incroyables les uns que les autres, il s'entoure cette fois-ci du talentueux Omizs. Connu à l'origine pour ses superbes photos (en témoigne la cover deVI République de Jok'air) l'artiste s'adonne aussi à des clips, il a notamment travaillé avec Lala&ce ou encore Cashmire. Cette fois-ci, le réalisateur met en lumière deux rappeurs au charisme envoutant, Slimka et Jok'air.

Les deux artistes délivrent leurs complets face caméra dans une ambiance asiatique (mi-chinoise, mi-japonaise) qui colle parfaitement à leurs styles. Se fondant parfaitement dans le décor le duo délivre une prestation visuelle très intéressante mise en avant par les nombreux effets de coupe d'Omizs. L'alchimie sonore et visuelle est donc au rendez-vous pour une connexion que l'on espère ne pas être la dernière.