MENU
Accueil
Slim Lessio réchauffe son cœur dans le clip "Wichita"
Écouter le direct

Slim Lessio réchauffe son cœur dans le clip "Wichita"

Slim Lessio a révélé le clip de son nouveau single, "Wichita", vendredi 19 février 2021.

Si vous rêvez de passer des vacances dans un chalet à la montage, on a peut-être trouvé le clip qu’il vous faut. Huit mois après la sortie de son projet Instable, en juin 2020, Slim Lessio est de retour. 

Le rappeur originaire de Spa, en Belgique, revient dans le game avec le morceau Wichita, après une petite pause musicale, le temps de digérer son album. Le clip minimaliste du son, réalisé par Harry Pirnay, a été révélé vendredi 19 février. 

Un clip de saison

Dans le visuel de Wichita, on retrouve Slim Lessio au coin du feu, dans un chalet à la montagne, entrecoupé de plans somptueux des sommets enneigés. Il avait teasé le morceau sur Instagram, en postant la cover réalisée par l’artiste belge Mory, et en annonçant qu’à 1000 likes et 1000 commentaires Wichita serait disponible. Chose promise, chose due. 

Le morceau transmet un spleen, sur un beat doux et mélodieux de Ponko & Prinzly. La voix de Slim Lessio, comme retenue pour éviter de dérailler, renforce ce sentiment. Le clip apporte la touche finale, en immergeant l’auditeur dans un décor chaleureux, mais qui est entouré d’un vide glacial. En revanche, aucun rapport entre le clip et le titre du morceau, qui renvoie à la plus grande ville du Kansas, aux États-Unis. 

À l'heure actuelle, aucune information n'est apparue en ce sens, mais il se pourrait que ce single soit annonciateur d’un nouveau projet de Slim Lessio. Restez à l'affût.