MENU
Accueil
Sheck Wes traine avec Freeze Corleone et le collectif 667 : "ekip ekip"
Écouter le direct
Shech Wes avec le 667 en story Instagram (Sheck Wes)
Shech Wes avec le 667 en story Instagram (Sheck Wes)

Sheck Wes traine avec Freeze Corleone et le collectif 667 : "ekip ekip"

Le rappeur américain s'est affiché sur les réseaux aux côtés du collectif 667 !

On le savait déjà : la musique du 667 et de ses fers de lance tels que Freeze Corleone résonne bien au delà des frontières françaises. C'est ce que vient de confirmer Sheck Wes en partageant sur ses réseaux une vidéo en compagnie du collectif 667.

Ekip à fond !

A l'image, on aperçoit Sheck Wes en pleine forme, entouré par les membres du mystérieux collectif, qui opère entre Montréal, Dakar, Paris et Lyon. A l'américaine, le rappeur flex un petit peu devant sa camera en montrant tous les rappeurs autour de lui et en enchainant les S/O. On sent que l'américain est réellement heureux d'être bien accueilli par les frenchies, Ekip Ekip !

Sheck Wes est en France

Visiblement, Check Wes est heureux de pouvoir découvrir le rap Game français depuis sa venue en France. L'interprète du hit Mo Bamba vient en effet de signer entant que joueur pro du Paris Basketball ! Pas étonnant qu'un mec avec un sens du banger aussi aiguisé soit sensible à la lourdeur des sons produits par le 667. On peut même s'attendre à un featuring très prochainement ! Mi-mai, on avait pu voir des images d'une session d'écoute en studio avec Virgil Abloh, Sheck Wes, Arthur Kar et Freeze Corleone... ça promet.