MENU
Accueil
Shay supprime tous ses posts Instagram et change sa photo de profil
Écouter le direct
Shay - (photo : DR)
Shay - (photo : DR)

Shay supprime tous ses posts Instagram et change sa photo de profil

Est-ce que Shay prépare son retour aux affaires ?

Il y a quelques jours, son frère Le Motif annonçait une potentielle fin de carrière pour Shay. Il était amené à donner son top 5 des morceaux préférés de sa sœur. Après son top, une internaute réagissait : "Elle manque au game.", ce à quoi Le Motif a répondu : "Je crois elle reviendra plus."

Si la rumeur s'est rapidement répandue, les choses ne semblent pas si terminée pour Shay, puisqu'elle a modifié sa photo de profil sur Instagram, et a archivé toutes ses publications sur son compte. Un processus habituel pour de nombreux artistes qui teasent l'arrivée d'un nouveau projet.

Shay discrète depuis plusieurs mois

L'artiste se fait maintenant discrète depuis quelques temps. Son dernier projet en date Antidote (certifié disque d'or) est sorti en 2019, et depuis, l'artiste ne communique pas beaucoup. Après avoir fait la couverture de Vogue, elle avait été annoncée dans l'émission "Rhythm + Flow : Nouvelle école" sur Netflix au côté de SCH et Niska. Trois ans après son dernier disque, l'année 2022 semble être une bonne option pour le retour de l'auteure de Jolie.