MENU
Accueil
Shay réagit aux propos "hot" tenu par Niska après leur clip
Écouter le direct
Shay et Niska sur le tournage de "Liquide"
Shay et Niska sur le tournage de "Liquide"

Shay réagit aux propos "hot" tenu par Niska après leur clip

Shay revient sur les paroles de Niska concernant leur collaboration.

Ce jeudi 5 mai, l'annonce de la date de sortie de "Nouvelle école" a été l'occasion pour Shay de revenir sur les propos qu'avait tenu Niska à son encontre.

Shay dépitée ?

Le 1er juillet 2019 sortait le clip Liquide issu de la collaboration entre Shay et Niska présente sur l'album Antidote de la rappeuse belge. Un featuring qui avait marqué l'auteur de Le monde est méchant puisque ce dernier avait balancé dans son titre Lundi : "J’avais le barreau atroce pendant le clip avec shay". Des propos assez limites et osés qui avaient suscités diverses réactions sur les réseaux.

Ce jeudi, Netflix a dévoilé le teaser de "Nouvelle école", la compétition française de rap. Une annonce qui a beaucoup été relayée par les médias qui ont du se servir de photos pour illustrer leur propos. Et l'une de ces photos a fait réagir Shay. En effet, celle ci avait été prise lors du fameux clip Liquide, ce qui a semble-t-il rappelé à l'auteure du récent DA la phrase de Niska. Shay s'est alors empressée de repartager la photo dans sa story Instagram en ajoutant : "J’vois plus cette photo pareil depuis son dernier album" suivi d'émojis dépités.

Capture Instagram - @shayizi
Capture Instagram - @shayizi

Difficile de connaitre les réelles intentions derrière cette déclaration de Shay. A-t-elle été touchée émotionnellement par cette phrase de Niska ? En est-elle lassée ? S'en amuse-t-elle ? Une seule chose est sûre, au moment où "Nouvelle école" était en tournage, la phrase n'était pas encore sortie. La relation que nous verrons à l'écran entre Shay et Niska sera donc à remettre dans ce contexte.