MENU
Accueil
Shay ne reviendra plus dans le rap ?
Écouter le direct
Shay, capture d'écran clip "Jolie"
Shay, capture d'écran clip "Jolie"

Shay ne reviendra plus dans le rap ?

Triste nouvelle, Shay pourrait ne plus revenir dans le monde de la musique. C'est ce que a déclaré son frère Le Motif sur Instagram.

Sans nouvelle de Shay depuis un long moment maintenant, ses fans espèrent quand même un retour musical de la rappeuse belge. Depuis Antidote sorti en 2019 et certifié disque d'or, l'artiste se fait très discrète sur ses réseaux sociaux.

En effet, la Bruxelloise nous a prescrit son album Antidote le 10 mai 2019, soit bientôt 4 ans, composé de 14 titres dont un featuring avec Niska sur Liquide (le rappeur a d'ailleurs commenté leur clip dans Mouv' Rap Club). Aussi, on apprenait qu'elle fera partie du Jury avec SCH et Niska de la version française de Rythm + Flow, le télé crochet musical signé Netflix.

"Je crois elle reviendra plus"

Et si sa fanbase espérait un retour, cela semble incertain voire impossible... En effet, c'est le retour que son frère ^le producteur Le Motif a donén sur son compte Instagram. Le Motif participait à une session questions/réponses avec sa communauté sur Instagram. Le frère de Shay a été amené à donner son top 5 des morceaux préférés de sa sœur. Suite à son top, une internaute a réagi en écrivant : "Elle manque au game.", ce à quoi Le Motif a répondu : "Je crois elle reviendra plus."

Capture Sotry FAQ sur le compte Instagram du Motif
Capture Sotry FAQ sur le compte Instagram du Motif

Une réponse plutôt directe et qui ne présage rien de bons pour ceux qui auraient aimé réécouter Shay sur un futur opus. Une bien triste nouvelle pour ses fans, car c'est vrai, Shay nous manque.