MENU
Accueil
Shay envoie des mystérieuses invitations à certains fans
Écouter le direct
Shay, capture d'écran clip "Jolie"
Shay, capture d'écran clip "Jolie"

Shay envoie des mystérieuses invitations à certains fans

Shay donne rendez-vous à ses fans à travers une carte prototype.

Alors que tout le monde attendait le retour de Shay, celui-ci semble se concrétiser peu à peu. Ce 21 avril, certains fans inscrits sur le site de la rappeuse ont reçu à leur adresse des cartes prototypes donnant accès à une date et un lieu.

Dimanche 24 avril

C'est un des retours les plus attendus de l'année. Alors que les espoirs commençaient à s'essouffler, notre "jolie garce" préférée tease depuis quelques jours un retour imminent et celui-ci semble se préciser.

En effet, le mercredi 13 avril dernier, Shay avait publié une courte vidéo sur ses réseaux sociaux qui suggérait la sortie d'un nouveau projet. Alors que la fin du clip redirigeait vers un lien donnant accès à un site internet dans lequel les fans pouvaient renseigner leurs coordonnés afin d'être avertis des avancées de ce mystérieux projet, voilà qu'on perçoit peu à peu la suite.

En effet, ce 21 avril, certains fans s'étant inscrits sur ce site ont reçu à leur adresse une carte prototype donnant accès à un Discord nommé "MERCH EXCLUSIF", dans lequel s'y trouvait un message renseignant une date et une adresse "Dimanche 24 avril 12H-18H Espace Coutures Saint-Gervais, 6 rue des Coutures Saint-Gervais, 75003 Paris".

Si le nom du Discord laisse déjà entendre un potentiel pop up store, on espère que l'annonce d'un nouveau projet fera rapidement suite.