MENU
Accueil
Sexion d'Assaut vient-il d'annoncer son retour ?
Écouter le direct
La Sexion d'Assaut (photo : DR)
La Sexion d'Assaut (photo : DR)

Sexion d'Assaut vient-il d'annoncer son retour ?

Le groupe emblématique fait patienter ses fans depuis des années, mais un post Facebook pourrait tout changer.

C'est le post Facebook qui affole le plus la toile ces dernières heures. Sur la page Facebook officielle de la Sexion d'Assaut, un statut a été publié dans la journée du lundi 2 décembre. Le contenu était simple et direct : "Le retour des rois".

Si les fans se sont agités en voyant cette publication, ils ont rapidement changé d'humeur en apprenant que le post avait été finalement supprimé quelques instants plus tard. Depuis, on a aucune indication sur la réelle signification de ce message. Est-ce un premier indice pour l'album ? Une blague ? Un teasing ? L'avenir nous le dira, une chose est certaine, Gims a très envie de refaire vivre la Sexion.

Gims s'explique longuement sur la situation

Ce message posté sur Facebook fait suite à une longue explication de Gims sur la Sexion d'Assaut. L'artiste avait pris d'assaut Instagram en révélant tous ses secrets sur les problèmes avec le groupe. Pour lui, le principal responsable est Dawala, ancien producteur de Wati-B qui ne trouve pas son compte dans l'histoire : "Le fait que je ne sois plus chez Wati-B est un souci pour lui, dès qu'on voulait négocier les contrats, c'était un problème. Lui voulait qu'on reste comme en 2010, qu'on touche les mêmes choses, c'est incroyable. J'ai démissionné, c'est lui-même qui a provoqué ma démission." après avoir déclaré : "Là ça devient du grand nimporte quoi, il a voulu nous faire porter le chapeau. Je me sens tellement bien que la vérité soit enfin dévoilée."