MENU
Accueil
Sexion d'Assaut : les fans célèbrent le retour des rois
Écouter le direct
La Sexion d'Assaut (photo : Fifou)
La Sexion d'Assaut (photo : Fifou)

Sexion d'Assaut : les fans célèbrent le retour des rois

C'est officiel, la Sexion d'Assaut est de retour, et pour l'occasion Twitter s'enflamme.

La Sexion d'Assaut est bel et bien de retour pour une tournée nationale à partir de juillet 2021. Gims l'avait annoncé dans un post Instagram : la billetterie est désormais ouverte depuis ce vendredi 11 décembre à 10h, et grandes sont les chances que les places partent très très vite.

Un retour attendu depuis 8 ans

Avant même l'annonce de la tournée, nombreux sont ceux qui avaient remarqué le compte à rebours sur les réseaux et comptaient littéralement les minutes avant la grande révélation : 

Vu l'engouement suscité ne serait-ce que par ce compte à rebours, c'est tout naturellement que Twitter s'est enflammé quand les membres de la Sexion ont officiellement communiqué sur leur tournée à venir. Beaucoup pointent avec humour le temps qui est passé entre les derniers projets du groupe et cette nouvelle aventure :

Dans tous les cas on sent qu'une base ultra solide de fans n'a pas bougé depuis des années, et accueille le retour de la Sexion avec excitation. Certains évoquent tout de même leur déception que le groupe n'ait pas annoncé la sortie d'un album, même si ça va arriver !