MENU
Accueil
Sexion d’Assaut lance un compte à rebours : retour imminent ?
Écouter le direct
La Sexion d'Assaut - (photo : DR)
La Sexion d'Assaut - (photo : DR)

Sexion d’Assaut lance un compte à rebours : retour imminent ?

Le groupe légendaire Sexion d'Assaut tease l'arrivée de quelque chose dans 3 jours (le jeudi 10)... Pour l'instant, le mystère plane.

8 ans après la sortie de leur troisième album L'Apogée, les fans attendent toujours le nouvel album de la Sexion d'Assaut. Après plusieurs albums solos, les membres avaient prévu de se retrouver et de revenir équipe avec l'opus Le retour des rois. Le problème, c'est que ce come-back ultra attendu n'a jamais réussi à se mettre en place en 8 ans. La faute aux agendas un peu trop chargé mais également à des problèmes contractuels.

Mais depuis quelques mois, les choses semblent enfin aller dans le bon sens. Black M a souvent évoqué son envie de sortir un nouvel album avec Sexion d'Assaut, à l'instar de GIMS qui vient de délivrer son nouvel opus solo, Le Fléau.

Et ce retour tant attendu pourrait arriver ce vendredi 11 décembre. En effet, sur Instagram, le compte officiel du groupe a partagé un compte à rebours, qui affiche la fin pour le jeudi 10 décembre, dans trois jours exactement à cette date. Est-ce qu'il s'agit de la sortie d'un nouveau morceau ? L'annonce officielle pour le Retour des rois ? On a hâte de le savoir et en attendant, tous les rêves sont permis.

Capture d'écran de la story Instagram de Sexion d'Assaut
Capture d'écran de la story Instagram de Sexion d'Assaut