MENU
Accueil
Seth Gueko : "Si les belges faisaient un "Bande Organisée" on serait tous en PLS"
Écouter le direct
 Seth Gueko, Damso, Hamza (photos : DR / OJOZ)
Seth Gueko, Damso, Hamza (photos : DR / OJOZ)

Seth Gueko : "Si les belges faisaient un "Bande Organisée" on serait tous en PLS"

Sur Twitter, Seth Gueko a lancé une idée qui risque de faire parler d'elle.

Une chose est sure, l'album 13 Organisé pourrait bien lancer ou relancer une tendance. Après  qu'Aketo ait émis l'idée d'un "paname all starz" réunissant les rappeurs de Paris et ses environs, Seth Gueko a lancé à la volée sur Twitter une idée dans la même lignée. 

Et si... la crème des rappeurs belges se retrouvait sur un projet à la manière des marseillais sur 13 Organisé ?  "Si les belges faisaient un #bandeorganisé on serait tous en pls", note le rappeur originaire de Pontoise avant d'ajouter une liste (non exhaustive) des artistes qu'il imagine participer. Sur ce tweet, du beau monde : 

Dans son post, Seth Gueko tag Martin Vachiery, journaliste fondateur de "Check", "une marque de production de contenus urbains". Ce dernier s'est empressé de réagir à une réponse au post : 

On imagine vite qu'un projet réunissant de tels artistes serait une réussite assurée. Les fans s'empressent de faire part de leurs idées d'artistes à ajouter à cette liste de noël, dépassant même parfois le cadre strict du rap : 

Les fans ont l'air chauds, et les artistes ?