MENU
Accueil
Seth Gueko revient en puissance avec le clip de "Kratos"
Écouter le direct

Seth Gueko revient en puissance avec le clip de "Kratos"

Seth Gueko est de retour avec le clip de "Kratos" !

Après notamment une apparition plus que validée dans la série La Flamme et une participation à l'émission Check dans laquelle il expliquait que le rap était devenu une activité relativement secondaire pour lui, c'est pourtant avec un tout nouveau clip, Kratos, que Seth Gueko nous revient plus puissant que jamais "juste histoire de faire kiffer mes barlous".

C'est via un post Instagram que le rappeur originaire du Val-d'Oise nous avait introduit à cette sortie : 

C'est dans une cité du Val-d'Oise que l'on retrouve le Barlou, bien entouré, déter comme jamais. Les plans au sol et au drone se succèdent créant un rythme saccadé en accord avec l'instrumentale. On retrouve successivement Seth Gueko surplombant le monde sur un toit d'immeuble, et en bas de bâtiments où il aligne les phases avec efficacité ! "Te fais pas tatouer l'blaze de ta femme c'est naze, car souvent le tatouage dure plus longtemps que le mariage". 

"Lastos c'est mon héritier". C'est aussi l'occasion de retrouver son fils qui fait quelques apparitions dans la vidéo. Si pour Kratos, on se contente d'apercevoir l'héritier, on avait pu voir le père et le fils poser ensemble sur le morceau éponyme Tel père tel fils, sorti en décembre 2019.