MENU
Accueil
Seth Gueko annonce la sortie d'un feat avec son fils Stos
Écouter le direct
Seth Gueko et Stos - Capture d'écran clip YouTube "Tel père tel fils" (Cedrick Cayla pour CC Films)
Seth Gueko et Stos - Capture d'écran clip YouTube "Tel père tel fils" (Cedrick Cayla pour CC Films)

Seth Gueko annonce la sortie d'un feat avec son fils Stos

Seth Gueko nous dévoile la sortie d'un son en featuring avec son fils, le rappeur Stos.

La fin d'année 2020 avait été très active pour Seth Gueko. Le rappeur du Vald d'Oise avait notamment participé à la série La Flamme et à l'émission Check dans laquelle il avait révélé se concentrer désormais plutôt sur la cuisine. Mais il avait tout de même dévoilé le clip Kratos dans lequel on pouvait notamment apercevoir son fils, Stos. Aujourd'hui, Seth annonce la sortie prochaine d'un morceau en featuring avec sa progéniture. 

Patates de forain en famille

Ce n'est pas la première fois que le roi des Barlous nous offre une collaboration avec son fils, on a tous en tête le son clipé très réussi de Tel père tel fils. Cette fois-ci, le morceau sera intitulé Trop parler peut tuer et sortira pas plus tard que ce vendredi 5 février à midi accompagné d'un clip. Cette annonce, Seth Gueko l'a fait via un post Instagram aux airs de cover sur lequel on le retrouve aux côtés de Stos tous deux entourés d'une petite foule. 

"Hâte de découvrir la patate familiale !". Dans les commentaires, les fans se réjouissent de cette nouvelle. D'autres pointent la similarité des deux titres: Tel père tel fils (TPTF) et Trop parler peut tuer (TPTT), deux courtes allitérations en "p" et "t". Une chose est sure, on a ultra hâte d'entendre et de voir ça et quelque chose nous dit qu'on n'est pas les seuls :