MENU
Accueil
Seth Gueko inaugure son restaurant thaï "Le Petit Phuket" dans le 95
Écouter le direct
Seth Gueko (DR)
Seth Gueko (DR)

Seth Gueko inaugure son restaurant thaï "Le Petit Phuket" dans le 95

Après le monde de la musique et du tatouage, Seth Gueko ouvre son resto thaï à Pontoise nommé Le Petit Phuket.

Le 15 juillet dernier, Seth Gueko a inauguré son nouveau restaurant thaïlandais Le petit phuket dans le Val-d'Oise, juste à côté de son salon de tatouage, ouvert il y a 2 ans. 

Retour en France avec un nouveau restau

Ayant vécu en Thaïlande pendant 10 ans, Professeur Punchline y avait même ouvert son bar, qui figurait sur le guide du routard. Cependant, Seth Gueko a quitté la Thaïlande et fermé son bar pour rentrer en France. Le rappeur du 95 explique à La gazette 95 : "Je n'ai jamais retrouvé un seul restaurant Thaïlandais qui me procurait le même plaisir gustatif que j'avais là-bas. Je voulais donc proposer une cuisine la plus authentique possible, confectionnée par de véritables cuisinières thaïlandaises. Des cuisinières que j’ai d’ailleurs eues du mal à dénicher". en terme de choix géographique, le rappeur de 38 ans explique : "Je veux redynamiser ce quartier qui était endormi. Pontoise devient mon fief."

Si vous passez pas loin, sachez que le restaurant est ouvert de 19 heures à 22 heures au 13 rue de Rouen. En terme de prix, les plats sont autour de 10 € sur place, à emporter ou en livraison à domicile. Cependant, le resto ne compte que 16 couverts alors pensez à réserver !