MENU
Accueil
Seth Gueko et Stos refont "Les Reines du Shopping" avec Pascal le grand frère
Écouter le direct

Seth Gueko et Stos refont "Les Reines du Shopping" avec Pascal le grand frère

Sur leurs chaine Youtube, Pascal le Grand frère et JM ont invité Seth Gueks et Stos !

Pascal le Grand frère et son poto JM ont invité le professeur punchline et Stos, son fils, pour une petite émission bien golri publiée sur Youtube. Comme souvent avec Pascal et JM, le thème de la vidéo est plutôt "décalé". En effet, ils ont eu l'idée de proposer à ces deux barlous de revisiter la fameuse émission "Les Reines du Shopping", version friperie !

Ca part en vrille 

Sans surprise, lâcher Pascal le grand frère et JM face à Seth Gueko et Stos dans une friperie : c'est parti dans tous les sens. Les tenues sélectionnées par les candidats n'ont pas toujours été du meilleur goût et Seth Gueko raconte même une anecdote plutôt amusante : Il aurait été contacté pour intervenir dans l'émission Pascal le Grand frère ! Mais à l'époque, l'auteur de patate de forain a eu la franchise de reconnaitre que son image artistique n'était pas très compatible avec celle de l'émission... et d'ailleurs ça n'a pas totalement changé depuis ! Le candidat a eu de la chance que Seth décline l'invitation.

Stos de son côté a tout donné au niveau des tenues et il s'en sort haut la main, tel un Barlou certifié ! En revanche Pascal et JM on pris très cher... c'est les risques du métier de Youtubeur ! 

Seth et Stos sont entré dans le Cercle

Récemment on pouvait également retrouver Stos et son padre Seth Gueks le "mic à la main" dans le Cercle de notre Fianso national ! Leurs performances sont disponibles depuis deux semaines, et elles sont à retrouver ici :