MENU
Accueil
Seth Gueko : "crois pas que tout part de la fashion week, le style vient de la street !"
Écouter le direct
Seth Gueko et Alkpote - Capture d'écran clip "Obligé" (Cédrick Cayla)
Seth Gueko et Alkpote - Capture d'écran clip "Obligé" (Cédrick Cayla)

Seth Gueko : "crois pas que tout part de la fashion week, le style vient de la street !"

Seth Gueko a exprimé sans détours sur Twitter son avis concernant le monde de la mode et ses influences.

Lundi 15 mars, Seth Gueko et Stos étaient invités de Mouv'Rap Club à l'occasion de la sortie de leur projet commun Tel père tel fils. À cette occasion, le père et le fils nous ont dévoilé un sacré paquet d'anecdotes croustillantes avec le franc-parler propre aux Salvadori ! Quelques jours plus tard, c'est avec la même honnêteté que Seth Gueko a donné son avis sur le monde de la mode sur Twitter.

Le Barlou vient mettre les points sur les i 

"Crois pas que tout part de la fashion week. Le style vient de la street ! De Gucci a Vuitton arrêtons de leur faire de là pub gratuite" a lâché Seth Gueko, aka Louis de Fitness sur Twitter, le 18 mars. Huit jours après la fin de la Fashion Week (forcément très touchée par la pandémie cette année), le commentaire du Barlou pousse à la réflexion, invitant les consommateurs à ne pas oublier d'où viennent les influences des marques qu'ils chérissent. Impossible de ne pas penser à la mythique punchline de Médine "la banlieue influence Paname, Paname influence le monde".

Le débat est lancé ! Dans les quelques premières réponses à ce tweet fort matinal, les internautes manifestent globalement leur approbation. Pour ceux qui auraient loupé l'info, on précise que le projet de Seth Gueko et son fils Stos est toujours dispo. Un article à ce sujet est dispo juste ici :