MENU
Accueil
Seth Gueko : après le restaurant Thaï, il ouvre le Barlou Burger
Écouter le direct
Seth Guelo et Intoxart - Capture d'écran Instagram
Seth Guelo et Intoxart - Capture d'écran Instagram

Seth Gueko : après le restaurant Thaï, il ouvre le Barlou Burger

Seth Gueko a annoncé sur ses réseaux sociaux l'ouverture d'un nouveau restaurant, cette fois-ci spécialisé dans les burgers.

Barlou Burger, on ne pouvait pas trouver un nom plus approprié pour un restaurant de burgers lancé par le Barlou du rap français, monsieur Seth Gueko. Le rappeur est aussi entrepreneur puisqu'il est déjà à l'origine du restaurant thaïlandais Le petit Phuket à Pontoise, ainsi que d'un salon de tatouage Barlou tattoo shop dans la même ville. 

Cette fois-ci, c'est le burger que Seth Gueko a voulu mettre en avant. Au programme, "Bar à hamburger, frites de patate de forain et fontaine de DR Pepper" a-t-il écrit sur Instagram. Si vous n'êtes pas fan des "patates de forain", pas de panique, il y aura aussi des frites de patate douce. Comme il est résumé sur le compte Instagram de Barlou Burger, ce sera "du bon rap et de la bonne bouffe." 

Seth Gueko a voulu donner une importance particulière à la décoration du restaurant, qu'il souhaite être dans un esprit "New York Geek 90'." Il a fait appel à différents artistes pour cela. Le street artiste Intox Art a fait un tableau pour l'occasion, Seth Gueko a aussi fait réaliser des néons sur mesure. 

Il a annoncé le 9 juin espérer ouvrir pour le 22. L'épidémie de Covid-19 a sûrement dû retarder les travaux et l'avancement du projet, mais Seth Gueko voudrait pouvoir accueillir du monde pour l'été.