MENU
Accueil
Seth Gueko annonce une tournée avec son fiston Stos
Écouter le direct
Seth Gueko et Stos (DR - Htag Art)
Seth Gueko et Stos (DR - Htag Art)

Seth Gueko annonce une tournée avec son fiston Stos

Que les barlous se réjouissent : Seth Gueko et Stos ont balancé les dates de leur tournée en France.

Seth Gueko et son fils Stos ont dévoilé leur EP commun Tel père, tel fils le 26 février 2021, l'occasion pour le père et le fils de collaborer en famille pour un EP 7 titres. Les deux artistes étaient d'ailleurs venu dans Mouv' Rap Club en oparler au micro avec Pascal Cefran.

Bonne nouvelle pour les fans du Titi Parisien, Seth Gueko vient d'annoncer sur ses réseaux sociaux une tournée commune à partir d'octobre 2021 pour neuf dates avec son fils.

Tel père, tel fils

Aperçu dans les clips de son papa quand il était tout petit, Stos s'est mis au rap sur le tard et veut se faire un nom auprès du public avec ce premier EP. Très proche de son père, depuis son retour de Thaïlande il y a 2 ans, Stos a été plus ou moins présenté officiellement au rap game en 2019 sur l'album Destroy de Seth avec le titre Tel père tel fils, qui deviendra le premier single de cette aventure familiale. Composé de 7 titres, ce projet est une belle carte de visite pour le fiston et une nouvelle preuve que Seth n'a rien perdu de son flow et ses punchlines légendaires.