MENU
Accueil
Seb : la date de sa mixtape dévoilée
Écouter le direct
Seb - à Cannes en octobre 2021 (Valéry Hache)
Seb - à Cannes en octobre 2021 (Valéry Hache) ©AFP

Seb : la date de sa mixtape dévoilée

Seb annonce la date de sortie de sa mixtape.

Seb, anciennement Seb La Frite, va sortir son premier projet solo. En plein teasing, il vient de révéler la date de sortie de l'EP.

Après un freestyle en chute libre sponsorisé par Red Bull et largement remarqué sur les réseaux sociaux, Seb revient avec le teasing de son premier EP. Le youtubeur s'est fait remarquer par ses vidéos et est rapidement devenu un influenceur notoire, notamment grâce à sa relation avec sa petite-amie Léna Situations. 

Entrée remarquée dans le rap game

A l'instar de Mister V ou d'autres rappeurs comme Childish Gambino, le youtubeur a décidé de se lancer dans la musique après sa carrière humoristique. Passionné de rap, Seb lui a en effet toujours laissé une grande place dans ses vidéos. Après un premier clip de rap nommé Taedium en 2020, Seb se lance officiellement dans le rap game.

En 2021, on aura aperçu Seb sur Prends de la vitesse,_mais le jeune rappeur explique qu'il a surtout pris le temps de travailler ce nouveau projet, intitulé crash test_ et qui sera disponible dès le 26 novembre. Avec une cover réalisée par Fifou, l'un des plus grands photographes du rap, Seb s'offre une crédibilité qui pouvait lui faire défaut jusqu'à présent.

En effet, si la fanbase de Seb se réjouit de ce projet à venir, d'autres regrettent encore les débuts du jeune homme dans le rap. Pourtant, en vrai passionné, Seb se lance prudemment et a fait ses preuves avec plusieurs titres phares. Son premier EP sera donc l'occasion pour le youtubeur d'asseoir son succès dans le rap et de prouver ses compétences sur un projet solo.

Rendez-vous le 26 novembre pour écouter le projet de Seb et se faire son propre avis; et, en attendant, on vous conseille de (re)regarder son impressionnant freestyle en chute libre.