MENU
Accueil
Sean sort le clip mélancolique "Temps d'un été", extrait de "À Moitié Loup"
Écouter le direct

Sean sort le clip mélancolique "Temps d'un été", extrait de "À Moitié Loup"

Le rappeur Sean a dévoilé le 3 juin le clip de "Temps d'un été", extrait de sa mixtape "À Moitié Loup."

Temps d'un été est extrait de la mixtape À Moité Loup sorti en deux parties. La première, composée de six titres, a été dévoilée le 9 avril et la deuxième, composée de 12 morceaux, le 23 avril. Temps d'un été fait partie de cette deuxième partie. C'est donc plus d'un mois après la sortie du titre que le rappeur révèle le clip.

Le clip est à la fois simple et efficace, chose que l'on peut aisément comprendre avec le confinement et l'épidémie de coronavirus. On voit donc Sean et ses cheveux désormais rouges sur le toit d'un bâtiment au moment du coucher du soleil. L'ambiance concorde parfaitement avec celle du morceau, qui est à la fois romantique et mélancolique. Le refrain a par ailleurs un côté un peu plus dansant. Ce clip permettra peut-être au morceau de prendre une plus grande ampleur. En tout cas, sa sortie le 3 juin est pertinente puisqu'elle intervient deux semaines seulement avant le début de l'été, thème récurrent du morceau.

À la fin du clip, Sean passe un extrait rapide d'un autre morceau de la mixtape : En vrai. C'est peut-être une façon de teaser le prochain clip qui sortira sur sa chaîne YouTube ? Le rappeur a prévenu ses fans sur les réseaux sociaux d'être "attentifs à la fin" du clip de Temps d'un été.