MENU
Accueil
Sean brouille les pistes dans son nouveau clip "Le bon, la brute et le truand"
Écouter le direct

Sean brouille les pistes dans son nouveau clip "Le bon, la brute et le truand"

Sean vient de dévoiler un morceau intitulé "Le bon, la brute et le truand" accompagné d'un clip sombre et esthétique

Le tout nouveau titre de Sean a été dévoile ce vendredi 6 novembre, extrait de son prochain projet, une mixtape nommée MP3+WAV dont la date de sortie n'a pas été divulguée pour l'instant. Un projet encore mystérieux mais dont le premier extrait vient d'être dévoilé, accompagné d'un clip pour offrir une totale expérience. 

Intitulé Le bon, la brute et le truand comme le célèbre Western, le morceau propose un parfait mélange de mélodies et de beats discrets, le tout réchauffé par quelques notes de piano. Dans les lyrics, Sean demande à l'auditeur dans quel rôle il est : t'es le bon, t'es la brute ou le truand ? Une façon habile d'amener a réfléchir sur les frontières souvent très subtiles entre bien et le mal. 

Visuellement, le clip (vidéo lyrics) propose un univers très esthétique et sombre, à la manière d'un polar ou d'un thriller, l'histoire semble se dérouler à l'envers, les personnages ont tantôt le rôle du "méchant" ou du "gentil" on retrouve bien la dualité dans la perception du bien et du mal. Sean a visiblement réuni tous les codes pour réussir à s'imposer et conquérir son public. 

On attend la suite avec impatience !