MENU
Accueil
SCH : un chanteur de K-Pop lui propose un feat
Écouter le direct
Montage photo - SCH (@FIFOU) / Soul de P1Harmony  (Chosunilbo JNS/Getty)
Montage photo - SCH (@FIFOU) / Soul de P1Harmony (Chosunilbo JNS/Getty)

SCH : un chanteur de K-Pop lui propose un feat

SCH est dans les convoitises d'une star de K-Pop qui aimerait faire un feat avec lui.

SCH a décidément la côte et celle-ci dépasse même nos frontières, puisque sa réputation est parvenue à atteindre la Corée du Sud, et plus particulièrement l’œil d’un artiste local. En effet, il s’agit du chanteur Soul, membre du groupe P1HARMONY, un boys band phare du mouvement K-Pop, un genre très populaire auprès des jeunes et dans le monde en entier. 

Marseille X Corée du Sud

Lors d’une interview live avec le magazine Rolling Stones, diffusée sur Twitch, Soul, le rappeur et danseur coréen s’est exprimé sur ses envies de collaborations musicales. C’est alors qu’il a cité notre baron marseillais, SCH comme étant l’artiste français avec lequel il aimerait collaborer dans le futur. Une étonnante révélation pour les fans des deux artistes aux mondes et registres pourtant éloignés.

C'est à 27 minutes et 40 secondes du live que l'on peut entendre Soul ( Shota de son vrai nom) énoncer le nom de SCH comme étant une de ses envies de collaborations dans le futur : 

Si la nouvelle n'a pas manqué de rendre fous les fans, pour l'instant SCH n'a pas répondu. Affaire à suivre donc, mais cette collaboration pourrait être très intéressante.