MENU
Accueil
SCH répond au Parisien qui l’a qualifié d’artiste méconnu du grand public
Écouter le direct
SCH - (photo : Fifou)
SCH - (photo : Fifou)

SCH répond au Parisien qui l’a qualifié d’artiste méconnu du grand public

Suite à un article du Parisien le désignant d’artiste méconnu du grand public, SCH répond.

Pourtant n°2 sur le podium des 10 rappeurs qui ont le plus vendu en 2021, SCH a été qualifié de “méconnu du grand public” dans un article du Parisien publié ce jeudi 6 janvier 2022. De quoi faire rire les internautes fans du S.

Le S en rigole

Nouvelle star du rap mais encore méconnu du grand public, Julien Schwarzer, alias SCH, 28 ans, se hisse à la quatrième place des ventes d’albums en France l’an passé. Un travailleur acharné issu de la “bande organisée” marseillaise de Jul.”, voici le portrait qu'a fait le Parisien à propos de SCH : une "*nouvelle star"*, un "*artiste méconnu"* et qui plus est issu de *La bande organisée.*

Suite à cet article partagé par le journal dans un tweet, SCH mais surtout ses fans ont rapidement réagi à cette description sur les réseaux sociaux. En effet, le public s'est empressé de s'en moquer en rappelant qui est l'auteur de A7, Anarchie ou encore *JVLIVS II, le projet qui a* réalisé un des meilleurs démarrage de l'année sur la scène du rap français.

Le média rap Lacrem a également repartagé l'article sur Instagram en indiquant avec ironie "Grâce au Parisien j’ai découvert cette pépite méconnue du grand public. Il s’appelle @sch allez lui donner de la force”. Ce à quoi le S a répondu en story "Merci les frero de la cefor”.

SCH - capture story Instagram
SCH - capture story Instagram

Cet article aura au moins eu de quoi amuser celui qui avait annoncé en exclusivité au Parisien qu’il travaillait actuellement sur le 3ème volet de JVLIVS. Peut-être confirmera t-il sa place parmi les piliers de la scène musicale française avec ce projet.