MENU
Accueil
SCH livre le clip très émouvant de "Ça ira"
Écouter le direct

SCH livre le clip très émouvant de "Ça ira"

SCH continue de teaser son prochain album en balançant le clip prenant "Ça ira", extrait de son prochain album baptisé "Rooftop".

Après avoir livré le clip bouillant R.A.C., SCH continue sur sa lancée en lâchant le visuel de Ça ira. Un morceau plus mélodieux que le précédent, où l'artiste évoque la relation tumultueuse entre une mère et son fils. Le clip met d'ailleurs en scène un adolescent troublé par les épreuves qu'il traverse et une mère impuissante et inquiète quant aux agissements de son enfant. 

Le rappeur marseillais, lui, présent tout au long du clip, se place en observateur, comme si le jeune homme que l'on voit à l'image était lui-même, il y a quelques années. Une esthétique plutôt sombre qui vient servir un morceau empreint de mélancolie.

Outre cette mise en scène, les références pleuvent, avancez à 1:15 et vous reconnaîtrez clairement le clin d’œil à la mythique scène de La Haine, interprétée par Vincent Cassel. Et le clip en lui-même fait énormément penser à celui d'Eminem, Cleanin' out My Closet, dévoilé il y a déjà 10 ans. 

De quoi faire patienter les fans en attendant la sortie de son prochain album Rooftop prévue pour le vendredi 29 novembre.