MENU
Accueil
SCH : "le rap c’était pas mieux avant, c’était différent"
Écouter le direct

SCH : "le rap c’était pas mieux avant, c’était différent"

Son style, ses fans, Marseille, JuL et Alonzo, sa famille, la musique... SCH se livre dans "la boîte à questions" et explique notamment que le rap de l'époque était simplement différent du rap actuel.

Alors qu'il a donné des détails sur son projet à venir, JVLIVS 2, à savoir que "l'intro sera digne des plus grandes intros de l'histoire de ce rap français"; il en a également profité pour donner son avis sur d'autres sujets, en répondant aux questions de la fameuse Boites à questions de Canal+.

Son style, sa tenue du jour, sa fanbase, Marseille, JuL et Alonzo, sa famille... mais aussi le rap actuel. Alors que la boîte lui demande : "t'as envie de leur dire quoi à ceux qui disent que le rap c'était mieux avant?", il répond : 

"Le rap c’était c'était très bien avant, et il a construit ce qu'il est aujourd’hui, je pense qu'il faut l'accepter et qu'il faut arriver à vivre avec son temps. C'est une nouvelle époque et une nouvelle façon de concevoir la musique et donc merci au rap d'avant. Ce n'était pas nécessairement mieux, c'était différent". 

Un avis très intéressant qui donne à réfléchir en attendant avec impatience de découvrir le deuxième volet de son album JVLIVS !