MENU
Accueil
SCH lâche le clip bouillant "R.A.C." et annonce la sortie de son nouvel album
Écouter le direct

SCH lâche le clip bouillant "R.A.C." et annonce la sortie de son nouvel album

Après quelques heures de suspense, SCH marque son retour avec "R.A.C." et en profite pour annoncer son nouvel album "Rooftop".

Hier en fin d'après-midi, à 18h sur les réseaux sociaux, SCH balançait une vidéo énigmatique, sans aucune légende et sans explication. On le voyait appuyer sur le bouton 19 d'un ascenseur. Quelques heures plus tard, à 20h, le rappeur dévoilait une story instagram avec un compte à rebours, dont la fin était fixée pour ce jeudi 7 novembre à 17h pile.

SCH sur le Rooftop

Évidemment, tous les regards étaient braqués sur le rappeur, ce jour à 17h et personne ne va être déçu d'avoir attendu. Presque un an pile après JVLIVS, le S marque son retour en dévoilant son nouveau morceau R.A.C. avec un clip de fou réalisé par PANAMÆRA. À la fin de la vidéo, on apprend que son nouvel album s'intitulera Rooftop et sera disponible le 29 novembre. La cover, réalisée par Fifou est également annoncée au terme du clip.

L'ambiance du titre est très street, très banger et pourrait indiquer l'atmosphère globale de ce nouvel album, alors que tout le monde attendait son retour avec le tome 2 de JVLIVS. Il reste plus qu'à patienter quelques jours et de s'ambiancer sur ce nouveau morceau du S.

View this post on Instagram

🌊

A post shared by F I F O U (@misterfifou) on