MENU
Accueil
Sam's dénonce dans son clip "Pour quelques dollars de plus"
Écouter le direct

Sam's dénonce dans son clip "Pour quelques dollars de plus"

Sam's est de retour avec un inédit au clip choc.

Ces derniers temps, Sam's a littéralement crevé l'écran aux côtés d'Hatik et du réal' Franck Gastambide dans la série Canal + Validé. D'ailleurs, avec Hatik, il a sorti le clip de son morceau extrait de la BO de la série intitulée FLK.

Niveau musique, le rappeur s'est fait bien discret depuis la sortie en 2015 de son album Dieu est grand. Il a récemment donné des nouvelles sur ses perspectives musicales solo et le rappeur acteur a annoncé l'arrivée d'un futur projet. De quoi espérer bien plus encore...

En effet, le rappeur de Bordeaux vient de sortir un nouveau single clippé intitulé Pour quelques dollars de plus qui reprend l'instru de Pour une poignée de dollars d'Idéal J à la sauce 2021. Sam's nous offre un clip choc et fidèle à lui même, il est dénonciateur et évoque les violences policières. On vous laisse juger et regarder par vous-même juste au dessus.

À la fin du clip on peut voir le carton "Inspiré de faits réels" xx/xx/21, Sam's nous donne peut être le nom de son futur projet ? En tout cas, on suit ça de très près.