MENU
Accueil
Saïd Taghmaoui violemment agressé à Los Angeles, Booba réagit
Écouter le direct
Booba - En 2017 (Gabriel Bouys/ AFP) / Saïd Taghmaoui (Toni Anne Barson/WireImage/Via Getty)
Booba - En 2017 (Gabriel Bouys/ AFP) / Saïd Taghmaoui (Toni Anne Barson/WireImage/Via Getty) ©AFP

Saïd Taghmaoui violemment agressé à Los Angeles, Booba réagit

Alors que l'acteur Saïd Taghmaoui a été victime d'une violente agression, Booba s'est moqué de sa mésaventure sur les réseaux.

Il n'y a rien de drôle, mais B2O aime parfois s'amuser du malheur des autres...  Alors que l'acteur franco-marocain naturalisé américain Saïd Taghmaoui se remet d'une très violente agression dans les rues de Los Angeles, le Duczer s'est moqué de sa mésaventure  en re-postant une vidéo sur Twitter, son terrain de jeu favori. 

Un vol de montre qui tourne mal

Saïd Taghmaoui apparait mal en point dans la vidéo qu'il a partagé sur ses réseaux. Visiblement, son agresseur aurait tenté de lui arracher sa montre et l'acteur présente une grosse plaie sur l'avant bras. Choqué par son agression, il explique à sa communauté avoir perdu beaucoup de sang et confie se sentir au plus mal. L'acteur a eu peur pour sa vie et c'est bien normal car les drames arrivent très vite dans ce genre d'agressions. 

Booba se marre 

Cette scène a visiblement beaucoup amusé Booba (pour le coup, c'est vraiment déplacé comme réaction) qui profite de son temps libre de jeune "retraité" pour squatter les réseaux sociaux et troller la terre entière. Le D.U.C s'est empressé de re-partager la vidéo en y ajoutant ses petits commentaires : "Sois digne Saïd !!! Au pire déménage fréro, petit penthouse à Marly Gomont ..." s'amuse le retraité...

La "street-cred"

Booba a également partagé une extrait d'une interview dans laquelle Saïd Taghmaoui se revendiquait "de la rue" pour continuer de se moquer de son rival. "T’es un mec de la rue en France mais t’es pas un mec de la rue à Los Angeles" s'acharne le D.U.C. Et pour terminer son rival, Booba a également partagé l'extrait d'une interview dans laquelle il raconte sa rencontre avec Saïd Taghmaoui un jour à Los Angeles alors que ce dernier aurait insulté le Duc ... "J'aurais du filmer mais j'ai pas pensé, j'avais pas encore ce reflex" regrette le rappeur de Boulbi.