MENU
Accueil
Sadek tacle gratuitement Niro : "c’est une victime"
Écouter le direct
montage photo - Sadek (Fifou) / Niro (capture Instagram)
montage photo - Sadek (Fifou) / Niro (capture Instagram)

Sadek tacle gratuitement Niro : "c’est une victime"

Sadek continue sur la route des clash et s'en prend cette fois-ci à Niro.

C'est une semaine compliquée pour Sadek qui continue d'enchainer les clashs avec tout le rap game ou presque... En effet, ce dernier s'illustre depuis quelques jours sur les réseaux sociaux par des piques envers d'autres rappeurs. 

Twitter, l'arène des clashs

C'est donc sur le réseau à l'oiseau bleu que l'interprète de Scottie Pippen se donne en spectacle pour alimenter des clashs qui laissent les internautes perplexes. Tout a commencé lorsque Sadek s'est exprimé sur un sujet qui fait débat : la téléréalité et les influenceurs qui la composent.

Si le clash entre Booba et Sadek n'a (étonnamment) pas duré plus longtemps que ça, étant donné que le Duc a bloqué directement son adversaire sur les réseaux pour empêcher toute communication à l'avenir. 

L'infatigable Sadek

Seulement, la fureur de Sadek n'a visiblement pas de limites puisqu'il s'est trouvé de nouvelles cibles, notamment ses collègues du rap game. À commencer par Niro qu'il attaque gratuitement en le qualifiant de "victime" : Sadek l'accuse d'avoir fui lors d'une altercation au studio face à huit personnes, laissant ainsi Sadek se débrouiller seul. Une pique qui a surpris les internautes qui pensaient que les relations entre les deux artistes étaient calmes. 

Difficile de trouver un sens dans tous ces clashs, on ne peut que se demander jusqu'où s'arrêtera Sadek et qui seront ses prochaines victimes...