MENU
Accueil
Sadek annonce un featuring avec SCH et Ninho
Écouter le direct
SCH, Ninho et Sadek - post Instagram @sadek93zoo
SCH, Ninho et Sadek - post Instagram @sadek93zoo

Sadek annonce un featuring avec SCH et Ninho

Dans une émission, Sadek a révélé deux featurings de taille pour son prochain album "Aimons-nous vivants".

On arrête tout ! Sadek a annoncé au détour d'une émission pas un mais deux featurings d'exception pour son nouvel album Aimons-nous vivants. Le 27 septembre, il révélait sur Twitter la sortie du projet de 23 titres sans donner plus d'informations. Si certains savaient déjà que quelque chose se tramait, Sadek est venu officialiser les rumeurs. 

C'est lors de l'émission Tier List parue ce lundi 2 novembre, que le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance a mentionné, comme si de rien n'était mais avec de la malice dans la voix, sa collaboration avec deux têtes d'affiches du rap français actuel. "Vous voulez des dates ? Mais envoyez tous des DMs à SCH, il manque que son couplet pour finir mon album". La réaction des hosts de l'émission est immédiate et à la hauteur de la bombe lâchée par Sadek. 

Mais le rappeur nocéen continue ! "En plus y a pas que moi qui l'attend c'est un morceau avec Ninho tu vois". En quinze secondes, l'artiste a donné deux informations qui vont faire parler d'elles dans les jours à venir. Mehdi Maizi en rigole : "Cet extrait là sur Twitter ? 500 retweets".

Le passage est à retrouver à 24:26 ! Lors de cette émission, Sadek revient sur trois de ses albums : Nique le casino, #VVRDL et Johnny de Janeiro. Mais il en profite aussi notamment pour expliquer l'intensité qu'il met dans la préparation de Aimons-nous vivants("Je le fais comme si c'était mon dernier album"), raconter une sacrée anecdote sur son tournage dans une favela brésilienne, et évoquer des sujets comme la mauvaise éducation à la lecture à l'école. "Demain j'te dis tu vas voir, lire c'est mortel et j'te fais lire un manuel pour micro-ondes...".