MENU
Accueil
Sadek lance un concours de freestyle pour être sur son prochain album
Écouter le direct
Sadek dans le clip "Imma" (DR)
Sadek dans le clip "Imma" (DR)

Sadek lance un concours de freestyle pour être sur son prochain album

Après avoir lancé son label indépendant, Sadek fait participer les jeunes talents pour gagner un featuring sur son album à venir.

Libéré jeudi 26 mars et placé sous contrôle judiciaire, le rappeur qui déclarait : "Je sais que ma carrière musicale est définitivement finie" n'en avait pas fini pour autant.Et oui, Sadek avait dévoilé un inédit quelques temps après sa sortie de prison et il a annoncé ce mardi 14 avril une nouvelle pleine de perspectives avec  la création de son label indépendant qui porte de nom de Lebara Music. Il encourage les jeunes talents à le contacter pour faire partie de son label.

Et visiblement, son envie de développer et de faire découvrir de nouveaux artistes ne s'arrête pas là et reste à l'écoute de ses fans puisque le rappeur du 93 a décidé d'organiser un concours de freestyle "Aimons-nous vivants" (peut-être le nom du morceau ou de son futur projet ?) sur une prod qui fera l'objet d'un titre sur son album à venir. Sadek explique son envie de collaborer avec un nouveau talent et les conditions pour participer à ce morceau sur ses réseaux : 

J’ai envie d’inviter un rappeur Qu’on ne connaît pas encore sur mon prochain album suite à vos messages La famille

Alors qui est chaud pour poser sur cette instru ?