MENU
Accueil
Sadek lance son propre label
Écouter le direct
Sadek (DR)
Sadek (DR)

Sadek lance son propre label

Le rappeur du 93, Sadek, a annoncé la création de son label et une première signature.

En février, Sadek, avec plusieurs proches, passait à tabac le blogueur lyonnais controversé Bassem Braïki. Suite à ses actes de violences, l'artiste avait été placé en détention provisoire, éprouvant des regrets pour ce qu'il s'était passé. Libéré jeudi 26 mars et placé sous contrôle judiciaire, le rappeur qui déclarait : "Je sais que ma carrière musicale est définitivement finie" n'en avait pas fini pour autant.

Et oui, Sadek avait dévoilé un inédit quelques temps après sa sortie de prison et il a annoncé ce mardi 14 avril une nouvelle pleine de perspectives avec  la création de son label indépendant qui porte de nom de Lebara Music (nom emprunté à l'opérateur mobile) :  

Il encourage les jeunes talents à le contacter et entre ainsi dans la listes des nombreux rappeurs qui se sont lancés dans ce projet (JuL, Niro, Fianso, Vald, Gims...). Sadek annonce également le premier artiste signé chez Laraba Music. Il s'agit du rappeur de Montreuil, Max Paro (Sadek avait notamment collaboré avec lui sur le morceau de l'artiste Baccardi) :

Un projet qui tenait à cœur au rappeur !