MENU
Accueil
Sadek lâche la date de sortie de son nouvel album et un clip
Écouter le direct

Sadek lâche la date de sortie de son nouvel album et un clip

Sadek annonce que son album "Aimons-nous vivants" sortira pas plus tard que le 9 avril et balance son clip "Aller-retour" !

Le 11 mars, Sadek a fait une double annonce à ses fans ! Non seulement il a indiqué balancer le clip Aller-retour mais il a aussi et surtout annoncé que son album Aimons Nous Vivants sortira le 9 avril. Après avoir teasé le "meilleur album de sa carrière", cette info concrétise l'arrivée d'un projet ultra attendu. Et le clip qui accompagne cette annonce renforce notre impatience.

La vidéo s'ouvre sur un Sadek au volant de sa voiture, la radio allumée qui diffuse des annonces ultra anxiogènes par rapport à une pandémie désastreuse (un air de déjà-vu vous dites ?). Très vite, on comprend qu'il ne s'agit pas de n'importe quelle pandémie puisqu'elle transforme les gens en zombie, et on dirait qu'un sacré paquet de la population est déjà atteint. 

Un clip fort en émotions qui prépare le terrain pour le 9 avril 

Après quelques achats au péril de sa vie, Sadek tente de retourner dans son appartement. Mais la route est semée d'embuches et on assiste à des scènes dignes de jeux vidéos où le rappeur de Neuilly-Plaisance repousse les zombies (plus vrais que nature) un à uns. Une fois chez lui, on le retrouve dans une cabane entrain de lire une histoire à son fils et de lui donner quelques leçons de vie. Les zombies n'étaient-ils que les personnages de l'histoire racontée par Sadek à son fils ou étaient-ils une menace bien réelle ?

"Tous les jours, j'les traumatise, et j'le fais en chantant", porté par une instru tout en douceur, l'artiste nous a emmené pour un petit tour en plein milieu d'un véritable film de science fiction qui est d'autant plus saisissant qu'il pourrait être la parodie de notre situation actuelle... On a qu'une hâte, être le 9 avril.