MENU
Accueil
Sadek dévoile la tracklist de son prochain album avec plein de gros feats
Écouter le direct
Sadek - Capture d'écran vidéo YouTube "Aller-Retour" (AgaProd)
Sadek - Capture d'écran vidéo YouTube "Aller-Retour" (AgaProd)

Sadek dévoile la tracklist de son prochain album avec plein de gros feats

Sadek vient de dévoiler la tracklist de son album à venir "Aimons-nous vivants" qui sortira le 9 avril.

Début mars, Sadek nous dévoilait la date de sortie de son prochain album et un clip haut en couleur Aller-retour. Quinze jours plus tard, le rappeur originaire de Neuilly-sur-Marne nous balance la tracklist de l'albumAimons nous vivants, qui sortira le 9 avril. Et on peut dire qu'il y aura du beau monde de présent... 

Une tracklist de folie... 

"Je vous ai déjà dit que c'était mon meilleur album ?" répète ironiquement Sadek en légende d'un post Instagram où il nous partage la très attendue tracklist. Non seulement l'image est ultra soignée (on y voit Sadek faisant son mythique pied-de-nez avec en fond, un immeuble dont les fenêtres allumées forment un coeur) mais la liste des sons et les featurings qu'elle promet attirent l’œil encore d'avantage. Pas moins de 15 artistes seront présents sur Aimons nous vivants : SCH, Ninho, Fianso, Heuss l'enfoiré, Ali, Vald, Kalash Criminel, Rimkyus, Lacrim, Beezy, Les So, Likmus, Oussou, Da Uzi et Leto !

Une sacrée guestlist pour un projet de 20 titres (dont deux bonus) que Sadek a déjà plusieurs qualifié de meilleur album de sa carrière. On a très hâte de voir ça et on est pas les seuls ! Dans la section commentaires, les internautes expriment tous leur excitation face à l'arrivée très prochaine de cet album. "Banger sur banger, les feats avec SCH, Ninho et Vald vont être top classement", lance un fan.