MENU
Accueil
Sadek annonce la création de son label mystérieusement nommé "VBONTMB"
Écouter le direct
Sadek - Capture du clip "Roulette Russe 10" (Rec. 118 / Industreet)
Sadek - Capture du clip "Roulette Russe 10" (Rec. 118 / Industreet)

Sadek annonce la création de son label mystérieusement nommé "VBONTMB"

Le rappeur de Neuilly-Plaisance vient d'annoncer la création de son tout nouveau label : "VBONTMB".

Projet après projet, Sadek commence à s'imposer comme un rappeur incontournable de la scène rap français. Businessman, rappeur et même comédien, le MC originaire de Neuilly-Plaisance dans le 93 vient d'annoncer une grande nouvelle : la création de son propre label de musique. Pour n'importe quel artiste, une telle entreprise représente une accomplissement. Et pour Sadek, cette annonce vient récompenser une carrière riche, qui s'étale déjà sur plusieurs années. 

Un nom mystérieux 

Le label s'appellera VBONTMB et Sadek, toujours blagueur, a organisé un petit jeu pour inviter ses fans a trouver la signification l'acronyme. "Celui qui follow et qui trouve ce que ça veut dire je lui fait écouter l’album avec moi en avance." explique le rappeur,  "Et on ira graille un truc" rajoute-t-il ! Pour l'instant nous n'avons toujours pas de gagnants mais beaucoup de fans ont déjà essayé leurs meilleures combinaisons pour craquer le code, et c'est souvent marrant !

Il reste du travail pour trouver les significations de cette mystérieuse suite de lettre : VBONTMB. Mais courage, ça en vaut la peine. Une bonne graille avec Sadek, ça ne doit pas s'oublier de sitôt !