MENU
Accueil
S.Pri Noir Sneazzy et Alpha Wann glissent sur le rap avec "T'as capté"
Écouter le direct

S.Pri Noir Sneazzy et Alpha Wann glissent sur le rap avec "T'as capté"

S.Pri Noir a dévoilé le clip de "T'as capté" ce vendredi 10 avril en featuring avec Sneazzy et Alpha Wann. C'est le troisième extrait de son album "État d'esprit" qui sort vendredi 17 avril.

S.Pri Noir a dévoilé ce vendredi une des collaborations de son prochain album qui verra le jour dans une semaine. Alors que 2 titres de son deuxième album sont déjà sortis, Dystopia et 4 litres 2, il s'associe cette fois avec Alpha Wann et Sneazzy. Ce n'est pas une grande surprise, d'abord parce qu'on connaissait déjà la tracklist d'État d'esprit, mais aussi parce que ce sont des rappeurs qu'on a l'habitude de collaborer. Ils partagent notamment un morceau avec Nekfeu sur le dernier projet de Sneazzy.

En clair, avec T'as capté les trois rappeurs veulent nous faire comprendre l'importance de leur groupe de potes dans le rap jeu actuel et sur Paris. C'est S.Pri Noir qui a le premier mot sur la prod, pour ensuite laisser la place à Alpha Wann qui brille encore une fois. Les trois rappeurs s'unissent sur le refrain qui sépare chaque couplet. Enfin, c'est Sneazzy qui lâche le dernier couplet avant de terminer tous ensemble le titre sur le refrain.

Les rappeurs traqués sur la neige

En tous cas, on capte que les trois rappeurs sont chauds aussi bien grâce au son qu'au visuel. Le clip est réalisé par ARGO, à savoir Moncef Mkawed et Thibaut Lefèvre, et produit également par 2397FILMS. Ils ont fait un petit road trip dans les Pyrénées à l'occasion, pour prendre des images magnifiques, entre le Pic du Midi et la station Grand Tourmalet. Les plans serrés succèdent aux plans en drone, on arrive donc bien à situer S.Pri Noir, Alpha Wann ou Sneazzy et à se représenter l'action. On a presque le droit à une démo de freeski de la part des rappeurs. En tout cas, ils se font tous traquer qu'ils soient sur des skis, dans un hélicoptère au-dessus de la montagne, en motoneige, ou en train de faire griller des animaux à l'aide d'une arme dans la forêt. On a même le droit à une fusillade sur la neige.

Bref, un clip encore scénarisé et bien réalisé du côté de S.Pri Noir, qui on l'espère, a gagné le combat final à la montagne.