MENU
Accueil
S. Pri Noir revient dans une ambiance apocalyptique avec le court-métrage "Dystopia"
Écouter le direct

S. Pri Noir revient dans une ambiance apocalyptique avec le court-métrage "Dystopia"

Pour la sortie de son nouveau titre, "Dystopia", S. Pri Noir sort un court-métrage.

S. Pri Noir signe son grand retour avec un nouveau titre, Dystopia et pour l'occasion il a tourné un court-métrage pour illustrer son morceau. Il a été réalisé par Benoît Marzouvanlian et Jonas Brisé, produit par Nouvelle Ecole et MI6, les effets spéciaux sont réalisés par Jonas Brisé également. 

Si l'on peut dire une chose, c'est que S. Pri Noir n'a pas fait les choses à moitié pour la sortie de son nouveau titre. Pour contextualiser l'histoire de Dystopia, il faut savoir que "Dystopia" signifie dystopie en français, il s'agit d'un récit fictif qui crée une société où les individus ne trouvent jamais le bonheur. En résumé une dystopie est le contraire d'une utopie et s'apparente donc à un cauchemar. 

C'est dans un Paris totalement cauchemardesque que le rappeur nous donne rendez-vous. Entre les quartiers Haussmannien et les tours du 15ème arrondissement qui prennent feus, les armes, la panique, les enfants menacés le tout sur une prod très calme de Nk.F X Joa, S. Pri Noir rappe sa Dystopia. 

Le résultat est plus que canon avec des images très esthétiques et des effets spéciaux qui s'incorporent parfaitement avec elles. Mélangés avec la voix du rappeur et son texte, les frissons sont garantis. 

En tout cas, l'album devrait arriver très vite puisque le rappeur est en train le préparer.