MENU
Accueil
S.Pri Noir et Gazo sont étincelants dans le clip "AR"
Écouter le direct

S.Pri Noir et Gazo sont étincelants dans le clip "AR"

S.Pri Noir a révélé le clip de "AR", le premier extrait de son concept "SAISON 999", en featuring avec Gazo.

C’est ce qu’on peut appeler une connexion explosive. S.Pri Noir invite Gazo dans le clip de AR, premier extrait de sa série de morceaux inédits intitulée SAISON 999, qu’il va révéler jusqu’en juin. 

Le clip mêle les univers des deux rappeurs, en rappelant l’imagerie futuriste chère à S.Pri Noir dans les visuels de son album État d’esprit, et les scènes d’hystérie propres aux bangers drill de Gazo. La majeure partie du clip se passe dans le quartier des Fougères, dans le 20e arrondissement de Paris, et Doums glisse même une tête (enfin pas vraiment, vous verrez par vous-même).

Belles sapes et grosse kichta

Le morceau, déjà disponible sur les plateformes de streaming, est lui aussi très efficace. Sur une prod drill signée Freakey, les deux rappeurs se mélangent à merveille. Le couplet tranchant de S.Pri Noir est mis en exergue par les backs rocailleux de Gazo. Ce dernier, toujours aussi à l'aise sur ce type d'instrumentale, n'hésite pas à laisser sa voix dérailler sous autotune, pour un bridge planant.  

L’inénarrable Cherif de NoColor, qui réalise le clip de AR, y apporte sa touche reconnaissable entre mille, en figeant des instants sous forme de photos. Résultat, l’image léchée de S.Pri Noir s’associe à la brutalité de Gazo pour un visuel remarquable. Ce premier extrait du concept SAISON 999 ne laisse présager que du très bon pour la suite. On a hâte de voir ça !