MENU
Accueil
S.Pri Noir balance le clip intense "En vrai" feat DA Uzi
Écouter le direct

S.Pri Noir balance le clip intense "En vrai" feat DA Uzi

S.Pri noir a balancé le clip "En vrai" en featuring avec DA Uzi !

Début février, S.Pri Noir dévoilait le concept "saison 999" : une série de morceaux sortant tous les quinze jours. Aujourd'hui, il est de retour pour le clip ultra classe En vrai, en compagnie du seul et unique DA Uzi, et ça vaut largement le détour.

Un duo complémentaire

On retrouve les deux compères sur un terrain industriel abandonné. Les lettres rouges du titre se détachent sur les images en noir et blanc. Si l'on en croit le trajet du RER B qu'on aperçoit, il se pourrait bien que l'on se trouve du côté de chez DA Uzi, vers Sevran. C'est un S.Pri Noir au regard résigné qui ouvre le morceau avec un refrain chanté, bientôt rejoint par un DA Uzi en feu comme à son habitude, venant contrebalancer la force tranquille de son acolyte.

"Même quand ça change, en vrai, ça change pas, les problèmes grandissent". Sur une mélodie mélancolique, les deux rappeurs se donnent la réplique évoquant tous les deux le chemin parcouru depuis le début de leur carrière, leurs espoirs et leurs déceptions. Ils mêlent leurs deux univers avec brio. "J'voulais mon père dans un château, j'voyais ma mère dans un tableau".