MENU
Accueil
S.Pri Noir sortira des nouveaux sons tous les 15 jours jusqu'en juin
Écouter le direct
S.Pri Noir - Portrait réalisé par Fifou (@Fifou)
S.Pri Noir - Portrait réalisé par Fifou (@Fifou)

S.Pri Noir sortira des nouveaux sons tous les 15 jours jusqu'en juin

S.Pri vient de dévoiler son projet "Saison 999", une série de sons/clips, qui seront dévoilés tous les 15 jours jusqu'au mois de juin ! En plus, on connait déjà le premier featuring.

S.Pri Noir a décidé d'entamer l'année 2021 avec un tout nouveau concept. Le rappeur originaire du XXème arrondissement parisien vient de lever le mystère autour d'une série de sons qu'il partagera tous les 15 jours jusqu'en juin 2021. Ce concept inédit est intitulé Saison 999. 

C'est lors d'une discussion en visio-conférence depuis Dubaï que l'égérie de Cartier s'est décidée à annoncer son nouveau concept : "J'vais envoyer du son, je vais envoyer un concept ça va s'appeler "__Saison 999" et en gros jusqu'au mois de Juin je balance soit un son, soit un clip". Il y a une semaine, le rappeur avait déjà évoqué ce mystérieux concept dans un post Instagram :

Un feat avec Gazo arrive 

Mais avec la publication de cette vidéo on en sait beaucoup plus sur la sortie de Saison 999  : "Mercredi avec Gazo on commence direct ! Et après tous les 15 jours__, je ne lâche plus jusqu'au mois de juin !" promet S.Pri dans la vidéo.

Ce mercredi 3 février 2021, on devrait donc retrouver le premier extrait du concept Saison 999 en feat avec Gazo. Le drilleur fou de Saint-Denis est de tous les projets ces derniers temps. Il a imposé son univers sombre et violent en 2020 aux côtés de rappeurs tels que Freeze Corleone ou Hamza sur Drill FR 4 et Drill FR 5. 

Spri de son côté est également en pleine forme, il a récemment annoncé qu'il serait bientôt en feat avec Ninho, pour une autre connexion qui s'annonce légendaire !