MENU
Accueil
Roméo Elvis lâche son nouvel EP, à écouter à la "Maison"
Écouter le direct
Roméo Elvis dans le clip "Malade" (Tony T. Datis)
Roméo Elvis dans le clip "Malade" (Tony T. Datis)

Roméo Elvis lâche son nouvel EP, à écouter à la "Maison"

Roméo Elvis dévoile son nouveau projet "Maison".

Roméo Elvis n'aurait pas pu trouver meilleur titre à son nouveau projet que Maison. Un nom bien entendu minutieusement choisi en fonction de l'étrange période que nous traversons actuellement, nous obligeant tous à rester chez nous. 

Une cover graphique et colorée, représentant l'appartement du rappeur, vient illustrer les 5 titres présents sur l'EP. Un projet que ce dernier considère lui même comme différent de son dernier album Chocolat, que certains avaient trouvés "plus Pop". 

L'EP est donc désormais disponible sur toutes les plateformes et le moins que l'on puisse dire c'est que ça kicke. Globalement plus teinté rap que son projet précédent, les fans de la première heure risquent de fortement apprécier la nouvelle proposition de Roméo Elvis. Que les fans se rassurent, un deuxième album solo est aussi en préparation.

Il n'est pas le seul à avoir opté pour le format EP pendant le confinement, Leto avec Virus : Avant l'album, Rim'k avec Midnight ou plus récemment Alonzo et son Pack de 6, ont souhaité faire plaisir aux fans de la même manière.