MENU
Accueil
Roméo Elvis annonce son retour
Écouter le direct
Roméo Elvis (photo : Gallone)
Roméo Elvis (photo : Gallone)

Roméo Elvis annonce son retour

Roméo Elvis vient de donner la date de son retour sur ses réseaux.

Sur ses réseaux sociaux, le rappeur de Bruxelles Roméo Elvis vient d'annoncer qu'il sera bientôt de retour sur l'instrumental. Après des mois d'absence pour charbonner en studio suite à une période trouble de polémique, il a annoncé très sobrement ce retour.

Roméo Elvis vendredi

Sans beaucoup parler, le MC de BX a dévoilé une image amusante de lui-même allongé sur un océan de frites. En commentaire, le rappeur se contente d'écrire "Vendredi". C'est plutôt clair : il sera de retour ce 7 mai 2021 ! Dans sa story Instagram, Roméo nous donne le titre du son en question : T P A

Capture d'écran de la Storie Instagram de Roméo Elvis (@elvis.romeo)
Capture d'écran de la Storie Instagram de Roméo Elvis (@elvis.romeo)

Roméo Elvis revient après un mea-culpa

Dernièrement, le frère de la chanteuse Angèle s'est retrouvé au cœur d'un polémique épineuse dans laquelle il a fait son mea culpa. Taclé par Booba, boudé par Damso et Lacoste, il a présenté ses excuses à une jeune femme après une agression à caractère sexuelle en septembre dernier. 

Alors après cette période de "discrétion", difficile de savoir à quoi s'attendre pour le retour de Roméo Elvis derrière le micro. Réponse vendredi ! En avril 2020, le rookie de Bruxelles avait sorti son dernier projet : un EP intitulé Maison.