MENU
Accueil
Rohff annonce la sortie d'un morceau drill "G.O.A.T"
Écouter le direct
Rohff (DR)
Rohff (DR)

Rohff annonce la sortie d'un morceau drill "G.O.A.T"

La tendance drill n'a pas fini de s'imposer dans le rap français.

On ne présente plus la drill, ce genre musical originaire de Chicago puis exploité à Londres qui s'est popularisé en masse dans la scène Hip Hop US et maintenant dans le milieu du rap Français. 

Adopté par de nombreux artistes français, la drill n'en fini pas de séduire et c'est une légende du rap français qui s'y essaye : Rohff a annoncé ce dimanche (11 octobre) la sortie d'un nouveau morceau drill intitulé G.O.A.T et prévu pour ce vendredi 16 octobre. 

C'est à partir de son compte Instagram, que le rappeur a dévoilé ce nouveau projet en postant la photo de ce qui ressemble à une couverture de single ou d'album ? Le titre du morceau G.O.A.T est un acronyme pour "Greatest of all time" qui se traduit en français par "Le meilleur de tous les temps". Une affirmation "arrogante" qui confirme son statut de légende du rap et qui semble préciser un peu plus le retour en force et tant attendu de Rohff dans le rap français. 

View this post on Instagram

RDV 16 OCT ... #GOAT💯

A post shared by EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) on

Après 20 ans de carrière et 9 albums, dont le dernier Surnaturel, sorti en 2018 certifié disque d'or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, le rappeur du 94 était resté plutôt discret notamment depuis son incarcération pour la rixe avec son ennemi de toujours Booba, il avait cependant teasé un retour en studio en janvier 2020 déjà.